Sujet :

Silwa

Silwa
   Posté le 27-08-2006 à 00:10:10   

Nom :
Elle n'en a pas.

Prénom :
Silwa

Sexe :
Féminin

Age :
19 ans

Race :
Humaine

Origines :
Humaines

Divinitée :
Elle croit en Line la vénère un peu mais sans trop y réfléchir.

Poid/taille :
43kg/1.68m

Yeux :
Verts, en amandes.

Cheveux :
Roux et ondulés.

Peau :
Blanche, parfois mat selon son bronzage.

Particularité physique:
Elle a deux ailes dans la peau de son dos. Ses deux ailes sont là depuis sa naissance.

Description mentale:
Elle est rude pour les 1er instant mais devient très vite gentille. Elle est très manipulable et croit dur comme fer qu'elle est une elfe. Elle est très positive, sensible et naïve.

Animal de compagnie:
Un elfe sauvage qui se prend pour un loup, il n'a plus de conscience, il est entierrement sauvage et suit Silwa comme son ombre. Ses cheveux sont long, en bataille, rouge et sa peau et stiée de vert. Il est vétu de vêtement terreux et troué.

Equipement:
Silwa porte une épée elfique nommé "Zanfai" et une arbalète, nommé "Drifa". Ses fleche sont d'argent et son carquoi ainsi que son fourreau sont d'un alliage très resistant et brillant.
Elle est vêtue de manière simple : cuirasse minimal et légère, bottes en cuir, chemise bouffante et pantalon.


Argent:
30 Guelan

Sorts:

- Carnage : Puissante vent qui expulse tout autour de Silwa sur un rayon de trois mètre. 3p.

-Siflement : Un son aïgu rendant sourd l'adversaire pendat une heure. 2p.


Techniques de combat:

- Torpille : Silwa peux utiliser cette technique seulement une fois par jour. Elle tourbillone sur-elle même, arachant parfois ses vêtements >< et frappe l'ennemi avec ue puissance inouï. 5p.

- Fléche démente : Une flèche qui transperce tout jusqu'a trouvé sa cible, si celle-ci esquive, la flche se détournera pour suivre la victime. Cependant, elle ne peux traverser une autre flèches tirée à pleine puissance mais il faut un coup de chance pour réussir. 3p.


Histoire:

Silwa est née de parents humains, mais quand ils virent les ailes sur la peau de leur fille, ils décidèrent de la laissé aux mains des elfes. Ces derniers l'élevèrent tous comme leur propre fille, si bien qu'elle se crut elfe et y croit si fort, qu'elle a parfois tendance a avoir quelques une de leurs particularité.
Elle est vite devenu agil en combat, aussi bien en magie qu'en attaque et en défense. Elle maîtrise très bien les sorts pour une humaine et possède un certain potentiel.
Pour elle, les ailes sur son dos lui a fait croire qu'elle était une elfe, ce qui a renforcé son idée. En réalité, c'est une sorcière qui lui avait fait ce don car elle aimait cette petite fille, elle ne savait pourquoi.
Silwa ateint ses 18 ans sans problème et reçus des cadeaux des elfes pour son départ, elle en avait décidé ainsi.
Ils lui offrirent une arbalète, des flèches et une épée. Toutes de grandes valèrent. Elle partit le coeur lourd de tristesse, laissant son peuple, et partit en quête d'aventure.
Au bout de quelques jours dans la forêt, elle rencontra un elfe sauvage. Elle du se battre contre lui pour protéger ses vivres, elle gagna et l'elfe la suivit comme son ombre. Elle le nomma Erfund. Il se comportait exactement comme un animal, un loup plus précisement. Ce qui plus à la demoiselle, elle acepta sa présence et le nourrit.
Ils devinrent maître et animaux domestique et continuèrent ensemble la route.
Ils voyagèrent un an avant d'arriver dans une citée ou Silwa apprit que la fée Line avait disparut, elle se mit à la chercher, comme tant d'autre...

Swill Stunrerk
   Posté le 27-08-2006 à 00:29:03   

fiche valide