Les eaux d'Alëmia
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Swill Stunrerk
Mouhahaha c'est moi le MJ!!!
Prêtre de Tchyte
Swill Stunrerk
24 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:45:34   Voir le profil de Swill Stunrerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swill Stunrerk   

Les races jouable sur Alëmia sont les suivantes:

- Humain: Est-il besoin de les présenter?

Attaque: 3
Défense: 7
Points de vies: 5

- Elfes: Les elfes vivent en communion avec la nature et les animaux, ce sont des musiciens et des poètes renommés, ils ont un réel talent pour la magie. Les elfes ont droit à 1 sort de plus.
Attaque: 3
Défense: 3
Points de vies: 5

- Nains: Les nains aiment les souterrains, la vie, la bière, les machines compliquées, l'odeur de la soupe aux grumeaux au petit matin... Bref, beaucoups de chose. Mais le nombre de choses qu'ils aiment est proportionnel aux choses qu'ils detestent, à savoir: les orcs, les elfes, les gobelins, la magie, et bien plus encore... Les nains sont intelligents et ingénieux, mais extrêmement bornés. Les nains ont 1 sort de moins.
Attaque: 6
Défense: 8
Points de vies: 5

- Fahltis: Les fahltis sont des mutants, il y a de cela des milliers d'années, ils étaient humains, mais pour une raison actuellement inconnue des autres peuples, ils ont subi diverse mutation qui ont fait que leur système circulatoire est directement relié à leur estomac, ils sont donc obligés de se nourrir de sang. Les fahltis sont considérés comme des monstres par les autres races et n'ont pas le droit de séjour dans les villes, la plupart d'entre eux se font passer pour des elfes. Les fahltis sont trés agiles et trés fort, mais ont une certaine tendance à l'anorexie à cause de leur alimentation peu consistante.
Attaque: 9
Défense: 1
Points de vies: 5

- Kappas: Les Kappas sont des tortues de mer mutantes hermaphrodite. Tout comme les fahltis, ils ont subit de nombreuses mutations qui ont fait d'eux ce qu'ils sont actuellement. Ce sont de véritables prodiges magiques, ils maîtrisent mieux la magie que quiconque, leur carapace leur confère une résistance hors du commun mais cependant, ils sont faibles et maladroits aux attaques physiques. Les kappas ont droit à deux sorts supplémentaires.
Attaque: 2
Défense: 2
Points de vies: 5

- Gobelins: Les gobelins sont de petits êtres verts, dépourvu de pilosité. Ce sont des technologistes et des voleurs hors-pair. Mais ce sont des lâches d'une incroyable instabilité.
Attaque: 4
Défense: 6
Points de vies: 5

- Orcs: Les orcs sont... des bourrins, ils méprisent tous les êtres plus faibles qu'eux et pensent que les autres races ne sont là que pour qu'eux, les orcs, futurs maîtres du monde (selon eux) les pietinent.
Attaque: 5
Défense: 5
Points de vies: 5

- Naïades: Les naïades sont des fées marines, elles peuvent respirer sous l'eau même si elles vivent généralement sur les côtes. Elles aiment l'eau et detestent les endroits trop sec, elles pensent que les orcs sont des brutes, les gobelins des crétins et les nains des rustres. Elles s'entendent plutôt bien avec les autres races. Elles sont intelligentes et rapide bien qu'assez faibles en combat. Les naïades peuvent respirer sous l'eau.
Attaque: 4
Défense: 4
Points de vies: 5
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